Variable CA4 : Durant la diarrhee, a-t-il manger moins, meme quantite ou +

Aperçu
Type: Continue
Format: numeric
Taille: 1
Décimale(s): 0
Gamme: 1-9
Cas valide(s): 1442 (1484.2)
Non-valide: 7162 (7119.8)
Minimum: 1
Maximum: 9

Fichier: ch

Univers
Enfant âgé de 0-4 ans
Source d'information
La mère ou la personne en charge de l'enfant âgé de 0-4 ans.

Catégories

Valeur Catégorie
1 Rien
2 Beaucoup moins
3 Un peu moins
4 Environ la même quantité
5 Plus que d'habitude
8 NSP
9 Manquant
Avertissement: Ces chiffres indiquent le nombre de cas identifiés dans le fichier de données. Ils ne peuvent pas être interpretés comme étant représentatifs de la population concernée.

Formulation de la question
Durant la diarrhée de (nom), lui a-t-on donné à manger moins que d'habitude, environ la même quantité ou plus que d'habitude ?

Si « moins », insister :
BEAUCOUP MOINS OU UN PEU MOINS ?
Instructions aux enquêteurs
Pendant l'épisode diarrhéique, un enfant peut diminuer la quantité de nourriture qu'il reçoit habituellement. Posez la question exactement telle qu'elle est formulée dans le questionnaire. Si la réponse de la mère est « moins que d'habitude », insister pour essayer de savoir si elle pense que la quantité était « un petit peu moins » ou « beaucoup moins » que d'habitude. Encerclez le code pour cette réponse. 
Le but de cette question est de déterminer la quantité d'aliments réellement consommés par l'enfant. Si la personne qui a la charge de l'enfant a offert plus de nourriture que d'habitude, mais l'enfant a mangé beaucoup moins, la réponse est « beaucoup moins »; encerclez 2. 
Si l'enfant est très jeune et la mère répond que son enfant prend seulement des liquides ou du lait maternel (n'a pas encore commencé 'à manger'), n'insistez pas, puisque 'boire' et 'manger' sont la même chose pour cet enfant. Encerclez le code 1 à cette question.
Generated: MAY-20-2008 using the IHSN Microdata Management Toolkit