Variable CA2B : Un liquide maison recommende par le Governement

Aperçu
Type: Continue
Format: numeric
Taille: 1
Décimale(s): 0
Gamme: 1-9
Cas valide(s): 1442 (1484.2)
Non-valide: 7162 (7119.8)
Minimum: 1
Maximum: 9

Fichier: ch

Univers
Enfant âgé de 0-4 ans
Source d'information
La mère ou la personne en charge de l'enfant âgé de 0-4 ans.

Catégories

Valeur Catégorie
1 Oui
2 Non
8 NSP
9 Manquant
Avertissement: Ces chiffres indiquent le nombre de cas identifiés dans le fichier de données. Ils ne peuvent pas être interpretés comme étant représentatifs de la population concernée.

Formulation de la question
Au cours de ce dernier épisode de diarrhée, est-ce qu'on a donné à [nom de l'enfant] l'une des choses suivantes à boire:
Lire à haute voix le nom de chaque produit et enregistrer la réponse avant de passer au produit suivant.

Un liquide maison recommandé par le gouvernement ?
Instructions aux enquêteurs
Nous voulons savoir ce que l'enfant a bu durant le dernier épisode diarrhéique. Posez chaque question séparément. [ Nom ] a-t-il / elle reçu un liquide préparé à partir du sachet SRO appelé ORASEL? , et ainsi de suite. Encerclez le code correct pour chaque réponse : 1 pour « oui », 2 pour « non » et 8 pour « ne sait pas ». Vous aurez une liste de liquides maisons considérées comme acceptables localement, comme des solutions de sucre et sel, des yaourts liquides…etc. Si l'enquêtée répond « de l'eau », demandez-lui si c'est la seule boisson qui a été donnée ou si elle était accompagnée par d'autres aliments. Renseignez-vous à propos des liquides considérés comme inacceptables par le programme local du contrôle des maladies diarrhéiques (IMCI) ; on vous en donnera une liste. Si l'enfant n'a rien eu à boire, encerclez le code 2 pour la chose listée dans le questionnaire et si « NSP » encercler le code 8 puis passer à la question suivante.
Generated: MAY-20-2008 using the IHSN Microdata Management Toolkit