Variable IM1 : L'enfant a-t-il une carte de vaccination

Aperçu
Type: Continue
Format: numeric
Taille: 1
Décimale(s): 0
Gamme: 1-9
Cas valide(s): 8604 (8604)
Non-valide: 0 (0)
Minimum: 1
Maximum: 9

Fichier: ch

Univers
Enfant âgé de 0-4 ans
Source d'information
La mère ou la personne en charge de l'enfant âgé de 0-4 ans.

Catégories

Valeur Catégorie
1 Oui, vue
2 Oui, pas vue
3 Non
9 Manquant
Avertissement: Ces chiffres indiquent le nombre de cas identifiés dans le fichier de données. Ils ne peuvent pas être interpretés comme étant représentatifs de la population concernée.

Pré-question
Si une carte de vaccination est disponible, copier dans les cases IM2-IM8D les dates de chaque type de vaccin ou de doses de vitamine inscrites sur la carte. Les questions IM10-IM19 sont réservées à l’enregistrement des vaccinations qui ne sont inscrites sur la carte. Les questions IM10-IM20 seront posées seulement quand il n’y a pas de cartes de vaccination disponibles.
Formulation de la question
Y a-t-il un carnet de vaccination pour [nom]?
Instructions aux enquêteurs
Si la réponse est « oui », demandez à voir le carnet.Si la mère n’a pas un carnet authentique de vaccination mais les doses de vaccin sont enregistrées sur un autre document (par exemple, une carte de vaccination), considérez-la et copiez les dates des vaccinations qui nous intéressent dans l’espace prévu à cet effet.

Rappelez-vous que les vaccinations peuvent être inscrites sur le carnet ou la carte dans un ordre différent de celui du questionnaire. Ne manquez pas de vérifier soigneusement le document parce que quelquefois le mois peut être écrit en premier, quelquefois le jour. Prenez soin d’enregistrer les dates correctement. Vous devez faire attention à ne pas enregistrer la date d’un rendez-vous pour une prochaine vaccination: vous devez enregistrer les dates des vaccinations qui ont été effectivement données. Ayez la patience de lire le carnet entièrement. Si un carnet montre qu’une vaccination a été faite, mais la date n’est pas enregistrée, écrivez « 44 »dans la colonne 1 « jour ».
Les questions suivantes du module (IM9 et après) sont posées pour remplir tout ce qui est manquant. Posez IM9 même si un carnet de vaccination est disponible, puisque l’enfant peut recevoir des vaccinations qui ne sont pas enregistrées sur le carnet. Pour les enfants qui n’ont pas de carnet ou qui en ont mais que l’enquêtrice n’a pas vu, passez de la première question IM1 à IM10.
Generated: MAY-20-2008 using the IHSN Microdata Management Toolkit