Variable UF9 : Resultat de l'enquete des enfants de moins de 5 ans

Aperçu
Type: Continue
Format: numeric
Taille: 1
Décimale(s): 0
Gamme: 1-6
Cas valide(s): 8604 (8604)
Non-valide: 0 (0)
Minimum: 1
Maximum: 1

Fichier: ch

Univers
Enfant âgé de 0-4 ans
Source d'information
Champ à renseigner par l'enquêteur

Catégories

Valeur Catégorie
1 Rempli
2 Pas a la maison
3 Refusé
4 Partiellement rempli
5 Incapacité
6 Autre
Avertissement: Ces chiffres indiquent le nombre de cas identifiés dans le fichier de données. Ils ne peuvent pas être interpretés comme étant représentatifs de la population concernée.

Pré-question
Résultat de l’interview des enfants de moins de 5 ans
Instructions aux enquêteurs
Renseignez cette question une fois que vous avez achevé l'enquête. Rappelez-vous que le code se rapporte à la mère ou au gardien de l'enfant de moins de cinq ans. Entourez le code correspondant aux résultats de l'enquête. Si le questionnaire est rempli, entourez ' ; 1' ;. Si vous n'avez pas pu contacter la mère/gardien primaire après des visites répétées, entourez  2' . Si la mère/gardien refuse d'être interviewée, entourez '3'. Si vous pouviez remplir seulement en partie du questionnaire, entourez '4'.
Si la mère/gardien est frappée d'incapacité, entourez '5'. Si vous n'avez pas pu remplir ce questionnaire pour une autre raison, vous devriez entourer '6' et spécifiez la raison dans l'espace réservé. Demandez à la mère/au gardien de rassembler tous les actes de naissance et cartes de vaccination/santé  de cet enfant avant que vous commenciez l'entrevue. Vous aurez besoin de ces derniers pendant l'entrevue. 

Repétez la salutation d'usage: "Nous travaillons sur un projet du gouvernement avec l'appui de l'UNICEF. Ce projet porte sur la sante familiale et l'éducation. Je voudrais vous parler de ces sujets. L'interview prendra quelques minutes. Toutes les informations que nous recueillons resteront strictement confidentielles et vos réponses ne seront jamais divulguées. Puis-je commencer maintenant ? Si l'enquêtée vous donne la permission, commencez l'interview".

Comme avec les phrases semblables au début du questionnaire sur les ménages et du questionnaire pour les différentes femmes, vous pouvez changer les mots de ces phrases d'introduction comme appropriés.  Si le répondant n'accepte pas de continuer, remerciez le et aller à la prochaine entrevue. Plus tard, discutez le refus avec votre chef d'équipe, vous ou une personne différente de l'équipe peut essayer d'interviewer le répondant une deuxième fois. Ceci dépendra de votre description du refus. Cependant, rappelez-vous que la participation du repondant à l'enquête doit être à volontaire, et des répondants potentiels ne doivent jamais être forcés de participer.
Generated: MAY-20-2008 using the IHSN Microdata Management Toolkit