Variable CM1 : Avez-vous donnee naissance a des enfants

Aperçu
Type: Continue
Format: numeric
Taille: 1
Décimale(s): 0
Gamme: 1-2
Cas valide(s): 12888 (12888)
Non-valide: 132 (0)
Minimum: 1
Maximum: 2

Fichier: wm

Univers
Femmes âgées de 15-49 ans
Source d'information
Femmes éligibles sélectionnées pour l'enquête

Catégories

Valeur Catégorie
1 Oui
2 Non
Avertissement: Ces chiffres indiquent le nombre de cas identifiés dans le fichier de données. Ils ne peuvent pas être interpretés comme étant représentatifs de la population concernée.

Pré-question
Ce questionnaire doit être administré à toutes les femmes âgées de 15 à 49 ans.
Les questions concernent seulement les naissances VIVANTES.
Formulation de la question
Maintenant je voudrais vous poser des questions sur toutes les naissances que vous avez eu au cours de votre vie. Avez-vous donné naissance à des enfants? 

Si « Non » insistez en demandant :
JE VEUX DIRE, AVEZ-VOUS DONNE NAISSANCE A UN ENFANT QUI A RESPIRE OU CRIE OU A MONTRE D’AUTRES SIGNES DE VIE – MEME S’IL N’A SURVECU QUE QUELQUES MINUTES OU HEURES ?
Instructions aux enquêteurs
Ces questions apportent des informations au sujet de toutes les naissances que la femme a eues (y compris les naissances de mariages précédents). Les réponses à ces questions sont utilisées pour estimer les taux de mortalité des enfants. Il est important de comprendre quels sont les événements que la femme doit rapporter. Nous voulons avoir des informations sur toutes les propres naissances de la femme, même si l'enfant ne vit plus avec elle et même si l'enfant n'est plus vivant. Nous voulons avoir des informations sur les enfants qui étaient nés vivants - qui ont respiré, crié ou montré d'autres signes de vie - même s'ils/elles n'ont survécu que quelques minutes ou quelques heures. Nous ne voulons pas que vous enregistriez les mort-nés (les enfants qui étaient nés morts), les fausses couches, les enfants adoptés par la femme ou les enfants de son mari actuel qui étaient nés d'une autre femme (auxquels l'enquêtée n'a pas donné naissance elle-même). 

Cette question est utilisée pour déterminer si le module sur la Mortalité des Enfants et plusieurs modules suivants doivent être posés à cette femme. Si la réponse est « oui » encerclez 1 et passez à CM2A. Si la femme n'a jamais eu de naissance, insistez en lisant ce qui suit pour que vous soyez sûre que la femme comprend le sens de « né vivant », comme ça été décrit au cours de votre formation: Je veux dire, à un enfant qui a respiré ou crié ou a montré d'autres signes de vie - même s'il/elle n'a survécu que quelques minutes ou quelques heures? Si la réponse est toujours « non », passez directement au module Union/mariage.
Generated: MAY-20-2008 using the IHSN Microdata Management Toolkit