Variable HL1 : Numero de ligne

Aperçu
Type: Continue
Format: numeric
Taille: 2
Décimale(s): 0
Gamme: 1-33
Cas valide(s): 54441 (54401.6)
Non-valide: 0 (0)
Minimum: 1
Maximum: 33
Moyenne: 5.2 (5.2)
Ecart type: 3.8 (3.8)

Fichier: hl

Univers
De jure household members (usual residents)
Pré-question
POUR COMMENCER, S'IL VOUS PLAIT, DITES-MOI LE NOM DE CHAQUE PERSONNE QUI VIT HABITUELLEMENT ICI, EN COMMENCANT PAR LE CHEF DE MENAGE
Enregistrer le chef de ménage à la ligne 01. Enregistrer tous les membres du ménage (HL2), leur parenté avec le chef de ménage (HL3),et leur sexe (HL4).
Ensuite poser la question : Y A-T-IL D'AUTRES PERSONNES QUI VIVENT ICI, MEME SI ELLES NE SONT PAS ACTUELLEMENT A LA MAISON? (CELLES-CI PEUVENT COMPRENDRE LES ENFANTS A L'ECOLE OU AU TRAVAIL). Si oui, compléter la liste. Ensuite, poser les questions en commençant par HL5 pour chaque personne à la fois. Ajouter une autre feuille s'il y a plus de 14 membres dans le ménage. Cocher ici si une autre feuille est utilisée
Instructions aux enquêteurs
Un membre du ménage est n'importe quelle personne qui vit habituellement dans le ménage ou qui y est arrivée il y a peu de temps mais qui a l'intention d'y rester au moins six (6) mois. Un ménage correspond à une personne ou à un ensemble de personnes qui vivent et qui mangent généralement ensemble. Il ne s'agit pas de la même chose qu'une famille. La famille comprend seulement des personnes apparentées; alors que le ménage comprend des personnes qui vivent ensemble, qu'elles soient parentes ou non. Par exemple, trois hommes non-apparentés qui vivent et qui prennent leurs repas ensemble ne peuvent pas être considérés comme une famille, mais ils seront considérés comme un même ménage. 
Vous devez obtenir une liste complète de toutes les personnes qui vivent habituellement dans le ménage. 
Vous devez commencez en disant: Premièrement, dites-moi le nom de chaque personne vivant habituellement ici en commençan par le chef du ménage. Inscrivez le nom de chaque membre du ménage en commençant par le chef de ménage (la personne qui est considéré comme responsable du ménage). C'est à l'enquêté de déterminer qui est le chef de ménage. Enregistrez pour les membres du ménage leur relation avec le chef du ménage (HL3), et leur sexe (HL4). Une fois que vous avez une liste complète des noms (colonne HL1 et HL2 renseignées), commencez avec la personne enregistrée à la ligne 01 et posez chaque question appropriée. Quand vous avez terminé l'information concernant la personne à la ligne 01, continuez avec la personne inscrite à la ligne 02, etc.  Si les membres du ménage totalisent plus de personnes que la feuille, cochez la case en haut de la page et utilisez une autre Feuille d'Enregistrement du Ménage. Sur la deuxième feuille d'enregistrement, changez les numéros de ligne pour les incrémenter à la suite de la première feuille. 
Vérifiez ensuite que vous avez inclus toutes les personnes en demandant: Y a-t-il d'autres personnes qui vivent ici - même s'ils ne sont pas actuellement à la maison? (celles-ci peuvent comprendre les enfants au travail ou à l'école). Si la réponse est « oui », cochez la case en bas et ajoutez ces noms à la liste. 
Enregistrez le nom de chaque membre du  ménage. Notez que les noms ne sont pas utilisées pour l'analyse.
Generated: MAY-20-2008 using the IHSN Microdata Management Toolkit