Variable HL12 : Numero de ligne du pere dans le menage

Aperçu
Type: Continue
Format: numeric
Taille: 2
Décimale(s): 0
Gamme: 0-99
Cas valide(s): 26617 (26070.8)
Non-valide: 27824 (28330.8)
Minimum: 0
Maximum: 21

Fichier: hl

Univers
Membres du ménage (résident habituel) âgés de 0-17 (sous 18)
Source d'information
Chef du ménage ou autre membre responsable du ménage

Catégories

Valeur Catégorie
97 Inconsistant
99 Manquant
Avertissement: Ces chiffres indiquent le nombre de cas identifiés dans le fichier de données. Ils ne peuvent pas être interpretés comme étant représentatifs de la population concernée.

Pré-question
Les personnes âgées de 0-17 ans Poser HL9-HL12A
Si en vie :
Formulation de la question
Est-ce que le père biologique de (Nom) vit dans ce ménage ?
Post-question
Enregistrer le n° de ligne du père ou 00 pour ‘non’
Instructions aux enquêteurs
Assurez-vous qu'il s'agit du père biologique. Enregistrez le numéro de ligne du père biologique s'il vit dans le ménage. Si non, enregistrez le code '00'. 

Après avoir enregistré les membres du ménage et les réponses aux questions les concernant, assurez-vous que la liste est exhaustive en demandant y a-t-il d'autres personnes qui vivent ici, même s'ils ne sont pas membres de votre ménage ou n'ont pas de parents qui vivent dans ce ménage y compris les enfants au travail ou à l'école ? Si "Oui", cochez dans la case, puis enregistrez le nom de la personne en complétant les informations de la feuille de ménage les concernant (si nécessaire, continuez sur un autre questionnaire ménage en prenant soin de remplir la partie identification de ce nouveau questionnaire). 
Lorsque tous les membres du ménage auront été enregistrés, complétez les totaux en dessous de la liste des membres du ménage. Calculez le nombre de femmes éligibles dans le ménage et l'enregistrez sous "femmes 15-19 ans", calculez le nombre d'enfants de moins de 5 ans et l'enregistrez sous "enfants de moins de 5 ans". Le nombre de femmes de 15-49 ans et celui d'enfants de moins de 5 ans enregistrés ici nous renseignent sur le nombre de questionnaires femmes et le nombre de questionnaires enfants de moins de 5 ans à administrer dans le ménage. Ces nombres sont également à enregistrer à HH12 et HH14 du panneau d'identification du ménage. 
Calculez le nombre d'adultes qui ont été très malades pour au moins 3 mois au cours des 12 mois précédents et enregistrez le nombre sous "très malades" (HL8A). Calculez le nombre de mères décédées, le nombre de mères très malades, le nombre de pères décédés et le nombre de père très malades respectivement sous "mères décédées" (HL9), "mères très malades" (HL10A), "pères décédés" (HL11) et "pères très malades" (HL12A). 
NB : Lorsqu'une colonne n'a pas d'information, laissez la ligne total en blanc. 
Lorsque vous aurez rempli la feuille d'enregistrement du ménage, préparez les questionnaires individuels pour ce ménage. 
• Pour chaque femme âgée de 15-49 ans, écrivez son nom et son numéro de ligne dans les espaces prévus à cet effet (WM3 et WM4) au niveau du panneau d'information de la femme (page de garde) ; 
• Pour chaque enfant de moins de 5 ans, écrivez son nom et son numéro de ligne ainsi que le nom et le numéro de ligne de la mère ou de la personne en charge de l'enfant dans les espaces prévus à cet effet (UF3 et UF6) au niveau du panneau d'information sur les enfants de moins de 5 ans du questionnaire des enfants. Vous aurez ainsi un questionnaire séparé pour chaque femme éligible. Pour chaque enfant éligible, vous aurez également un questionnaire enfant déjà prêt à être administré au moment où vous passerez aux questionnaires individuels.
Generated: MAY-20-2008 using the IHSN Microdata Management Toolkit