Variable HC6 : Type de combustible utilise pour la cuisine

Aperçu
Type: Continue
Format: numeric
Taille: 2
Décimale(s): 0
Gamme: 1-99
Cas valide(s): 7425 (7426)
Non-valide: 175 (174)
Minimum: 1
Maximum: 99

Fichier: hh

Univers
Ménage
Source d'information
Chef du ménage ou autre responsable, membre du ménage

Catégories

Valeur Catégorie
1 Electricité
3 Gaz naturel
7 Charbon de bois
8 Bois
9 Paille/banchages/herbes
10 Bouse d'animaux
11 résidus agricoles
96 Autres
99 Manquant
Avertissement: Ces chiffres indiquent le nombre de cas identifiés dans le fichier de données. Ils ne peuvent pas être interpretés comme étant représentatifs de la population concernée.

Formulation de la question
Dans votre ménage, quel type de combustible utilisez-vous principalement pour la cuisine ?
Instructions aux enquêteurs
L'information sur le type de combustible fournit une mesure du statut socioéconomique du ménage. En outre, l'utilisation de certains types de combustibles peut avoir des conséquences sur la santé. Encerclez le code correspondant à la réponse donnée. Cette question est relative au combustible utilisé pour la cuisine et non celui utilisé pour le chauffage ou l'éclairage. Si le ménage utilise plusieurs types de combustibles pour la cuisine, considérez le combustible qui est le plus souvent utilisé. Si c'est "l'électricité", le "gaz propane liquéfié", le "gaz naturel", le "bio gaz", le "kérosène" ou le pétrole qui sont principalement utilisé, encerclez le code '01', '02', '03', '04' ou '05' respectivement et reportez vous à la question HC8. Si le principal combustible ne figure pas parmi la liste de combustibles, encerclez le code '96' et précisez le combustible en question sur la ligne prévue à cet effet. 
Le bio-gaz correspond aux gaz produits par la fermentation du fumier dans des fosses recouvertes. La lignite est un dérivé du charbon qui produit beaucoup de fumée en brûlant mais elle engendre moins de chaleur que le charbon.
Generated: MAY-20-2008 using the IHSN Microdata Management Toolkit