Variable TN5 : Etait-elle traitee avec un insecticide

Aperçu
Type: Continue
Format: numeric
Taille: 1
Décimale(s): 0
Gamme: 1-9
Cas valide(s): 1493 (1338.6)
Non-valide: 6107 (6261.4)
Minimum: 1
Maximum: 9

Fichier: hh

Univers
Ménage
Source d'information
Chef du ménage ou autre responsable, membre du ménage

Catégories

Valeur Catégorie
1 Oui
2 Non
8 NSP
9 Manquant
Avertissement: Ces chiffres indiquent le nombre de cas identifiés dans le fichier de données. Ils ne peuvent pas être interpretés comme étant représentatifs de la population concernée.

Pré-question
Vérifier TN3 pour la marque de moustiquaire(s). Revoir la liste en haut dans l’ordre jusqu'à ce qu’une case soit cochée,
et suivre les instructions ci-après :
1. ¨ Moustiquaire permanente (Marque OLYSETTE ou Marque SERANA) mentionnée ? Passer au Module Suivant
2. ¨ Moustiquaire imprégnée (Marque C ou Marque D) mentionnée ? Passer à TN6
3. ¨ Autre moustiquaire (Marque E, Marque F ou autre marque quelconque, ou marque inconnue) mentionnée, Continuer avec TN5
Formulation de la question
Quand vous avez obtenu la (plus récente) moustiquaire, était-elle traitée avec un insecticide pour tuer ou éloigner les moustiques ?
Instructions aux enquêteurs
Vérifier les réponses à TN3 dans l’ordre, puis cochez dès que possible une des cases à TN4. Ensuite, suivez l’instruction associée à cette case. Notez que seule une des trois cases doit être cochée. Si un type de moustiquaires permanentes (permanet ou olyset) est mentionnée, cochez la 1ère case, puis allez au module suivant. Ce qui sous-entend que le ménage possède au moins une moustiquaire permanente. Si une des moustiquaires possédées par le ménage est imprégnée (moustiquaires à re-imprégner), cochez la 2ème case et allez à TN6. Ce qui suppose que le ménage possède au moins une des moustiquaires imprégnées.
Si une autre marque est mentionnée ou si la marque est inconnue, cochez la 3ème case puis, continuez avec TN5.
------
Cette question est posée lorsque le ménage ne possède ni de moustiquaires permanentes ni de moustiquaires imprégnées. Encerclez le code correspondant à la réponse de l’enquêté. La question se réfère à la moustiquaire la plus récente. Si le ménage n’en possède qu’une seule, il n’est plus besoin de faire référence à la plus récente, mais à cette seule moustiquaire.
Generated: MAY-20-2008 using the IHSN Microdata Management Toolkit