Politique de diffusion

Accès aux données

Confidentialité

Les utilisateurs des données s'engagent à préserver la confidentialité de toutes les données contenues dans ces fichiers de données et à ne jamais tenter d'identifier, de localiser ou de contacter les personnes dont les données sont comprises dans ces fichiers.

Conditions d'accès

Les fichiers de données sont mis gratuitement à la disposition des chercheurs à des fins de recherche légitime, à la condition qu'une description détaillée du projet de recherche nous soit transmis. Une copie de tous les rapports et publication basés sur les données doivent être fournis à Institut National de la Statistique et à l'UNICEF (statistique@aviso.co, kniamien@yahoo.fr; salladama@yahoo.fr,  akouame@unicef.org; kissa@unicef.org; kgtoutou@unicef.org).



Les demandes d'accès aux données peuvent être soumises par l'intermédiaire du site de l'UNICEF (www.childinfo.org).

Règles en matière de citation

National institute of Statistics (IN) [Coast d’Ivoire].2007.  Investigate to multiple informers, Ivory Coast 2006, final Report, Abidjan, Ivory Coast:  National institute of Statistics.

Responsabilité et droits d'auteur

Responsabilité

Institut National de la Statistique et UNICEF fournit ces données aux utilisateurs sans aucune garantie et sans engager sa responsabilité. Institut National de la Statistique et UNICEF n'accepte aucune responsabilité pour les résultats et/ou implications des actions qui pourraint résulter de l'utilisation de ces données.
Generated: MAY-20-2008 using the IHSN Microdata Management Toolkit